 |  |  |
 | | | | | Où passerez-vous le nouvel an? Tidou · 22 septembre 2005 à 13:52 42 messages · 28 participants · 8 193 affichages | | | | À: Tidou · 15 octobre 2005 à 0:10 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 4 335 affichages · Partager Pour nous ce sera : Bangkok*. | | | À: Tidou · 15 octobre 2005 à 1:38 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 4 331 affichages · Partager Nous serons à Cancun | | | À: Tidou · 18 octobre 2005 à 10:20 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 4 299 affichages · Partager En tailande...mais où?? Les vélos nous porte tellement loin rapidement!! | | | À: Orangevince · 18 octobre 2005 à 16:09 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 4 289 affichages · Partager En Nouvelle Zelande sur l'ile du Sud mais où précisément je ne sais pas, je vous le dirai au retour. TATATOU | | | À: Tidou · 20 octobre 2005 à 3:24 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 808 affichages · Partager Quant a moi, je serai a La Paz, profitant des derniers jours dans ce pays merveilleux mais ravi de retrouver bientot toute ma famille et mon amour...mais ca, c est une autre histoire... merci Tidou pour avoir lancer cette chaine a+ Cristobal Paz y amor | | | À: Chris01 · 6 décembre 2005 à 18:32 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager bon, ben...  .... faut pas m attendre au Bresil ni meme en Argentine, je ne serais qu en Colombie (euh, non, non pas sous la neige!!!  ) ou au mieux en Equateur....seulement 1 demi-continent de parcouru et deja 1 demi-continent de retard sur le planning...  ....ca promet! | | | À: Chris01 · 7 décembre 2005 à 21:22 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager scuse La Paz c où ??? ignare que je suis....... | | | À: Laetic · 8 décembre 2005 à 12:47 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 757 affichages · Partager coucou la paz c est en bolivie je crois meme que c est la capitale  tu comptes partir qd en jordanie? j y suis en ce moment et je peux te dire que c est super sympa et autrement pour en revenir au sujet initial tu vas le passer ou ton nouvel an? | | | À: Tidou · 8 décembre 2005 à 13:23 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 756 affichages · Partager L annee derniere, sur le 60 ieme parallele SUd dans le passage de drake en route pour l Antarctique  :
decouvrirlemonde.free.fr/...mp;album=Antarctique
Cette Annee, dans un chalet en station de haute savoie | | | À: Tidou · 8 décembre 2005 à 13:29 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 754 affichages · Partager la jordanie je l'ai fait en septembre, pfff que des souvenirs moi aussi g adoré, malgré pbm de turista, de CB et de dents et tt ça je vous assure en une semaine, si si c possible... je n'ai fait qu'aqaba (1 semaine de plongé), une semaine de vadrouille entre wadi rum, pétra (semaine entâchée par la turista qui m'a couché pdt 2 j avec 40 de fièvre), profites....
qt à mon nouvel an é bien roulement de tambour... ce sera dans les cévennes avec mes meilleurs potes, d'ac pas à l'étranger mais je suis sure que ce sera génial
tidou, alors la jordanie ça le fait???? | | | À: Laetic · 8 décembre 2005 à 17:21 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager oh oui ça le fait demain depart pour la mer morte et les jours qui suivent se sera petra, aquaba et wadi rum j ai hate d y etre | | | À: Tidou · 17 décembre 2005 à 2:28 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 696 affichages · Partager Noel en ANTARCTIQUE, et Jour de l an au Torres del Paine en Patagonie chilienne... dans le genre inoubliable ca devrai donner. Ludo | | | À: Freespirit75 · 17 décembre 2005 à 14:16 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager Pour moi se sera chez moi en haute savoie, en face du mont blanc et ca me va tranquille | | | À: ButMuc · 18 décembre 2005 à 1:20 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 685 affichages · Partager et ben moi il y a pas plus original que vous................ au nouvel an a minuit je serais parmis des machines en tout genres, et des patients malades, et oui je travail et de nuit en + BONNE ANNEE A TOUS | | | À: Natalyc · 18 décembre 2005 à 10:37 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 683 affichages · Partager c bien ca, voila une fille courageuse | | | À: Laetic · 18 décembre 2005 à 23:29 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 675 affichages · Partager Hé bien moi je le ferai dans les Cévennes avec ma Laétic préférée et toute la bande de potes !!!
BON NOUVEL AN à TOUS ! de l'Antarctique à L'Artique ! | | | À: Poélise · 19 décembre 2005 à 7:23 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 671 affichages · Partager j'aurai pas dit mieux... | | | À: Natalyc · 19 décembre 2005 à 8:22 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 668 affichages · Partager Bon reveillon a toi tu fais vraiment un beau metier. | | | À: Tidou · 19 décembre 2005 à 20:57 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 663 affichages · Partager Salut,
Moi c pareil, je passe normalement le nouvel a rio. Enfin normalement parce que je viens de regarder les prix et c est tres cher enfin pr nous qui voyageons avec un petit budget ca l est! Meme les auberges de jeunesse...
Ou as tu prevu de loger?? Peux tu nous donner quelques conseils? On se demandait si peut etre loger en dehors de rio et ensuite aller a rio que pour le nouvel serait peut etre plus economique, mais est ce realisable ou un peu utopique?
Merci d avance pour ta reponse
Elise et Ian | | | À: Elise35173 · 20 décembre 2005 à 8:07 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 660 affichages · Partager salut moi je loge chez des amis, donc normalement pas de soucis, par contre à ce qu'on m a dit c est difficile de circuler ces jours la donc loger en dehors de rio et y aller pour reveillonner risque de s 'averer galere a moins que vous aimiez etre dans les bouchons, autrement l autre alternative, c est d'essayer les sites comme couchsurfing.com ou hospitalityclub.org, tu loges chez des personnes inscrites et c est gratos, par contre faut pas tarder a les prevenir J espere t avoir un peu aidé bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 233 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |