Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 131 affichages · Partager
Et bien moi, je ne serai pas seule au soleil, mais entourée de copains, copines, Amis et Amies de...VF! A Bruxelles, au chaud dans un resto indien... Toutoubidou! Vivement le 31! Et plein de bonheur à tous!!!!
Lepaysan · 10 juin 2013 à 12:26 · 2 participants · 1 236 affichages
La plupart de ceux qui viennent en Afrique en provenance de l'occident, prennent des jours des mois ou des années à préparer leur voyage.Il ne prennent malheureusement pas en compte la plus simple des choses. Chers amis occidentaux, lorsque vous arrivez...
SophieetThéo · 31 mars 2014 à 19:21 · 4 participants · 1 849 affichages
Je poste à nouveau un message sur ce Forum. Je suis en pleine réflection, avec mon ami, sur l'itinéraire de notre année de voyage... Que pensez vous de ceci: 01au30sept: 1 mois au Quebec 01au30oct: 1 mois aux USA: Wyoming (et San Francisco?) 01nov au...
Draz938 · 11 mars 2020 à 7:45 · 3 participants · 1 513 affichages
En préparation d'un TDM, je vais poser la question à l'envers, c'est quels pays que vous avez le moins aimé (et pourquoi)? Effectivement les sites avec les top 10 ou 20 des pays que les voyageurs aiment, il y en a plein. Dans l'autre sens, très peu, j'aimerais...
Krysocci · 14 avril 2019 à 14:28 · 2 participants · 590 affichages
Je voulais savoir comment vous organisez vos voyages? Si vous passez par des organisations, des sites, ou par vos propres moyens. Je vais bientôt avoir le temps de voyager, enfin, mais je ne sais pas par quoi commencer. Ce n’est pas un vrai tour du monde...
Raf54 · 12 avril 2014 à 20:26 · 34 participants · 12 508 affichages
Je remet seulement les pieds sur ce site, 4 mois après notre retour d'un voyage d'un an. Impossible de lire des post de voyage avant ;o) Le retour a été assez difficile à gérer et j'ai seulement l'impression de ré-émerger. La reprise du boulot, la reconnection...