Passes aériennes intérieures pour le Brésil? Catcha69 · 4 février 2008 à 11:33 4 messages · 4 participants · 3 236 affichages | | | | 4 février 2008 à 11:33 Passes aériennes intérieures pour le Brésil? Message 1 de 4 · 3 236 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs, je cherche "desespérément" des infos sur les pass aériens intérieurs Brésil. Quelles compagnies? VARIG, TAM, GOL? Quel prix? Pour 1 à 4 coupons Comment les acheter? Un vol international avec TAP portugal permet-il d'acheter ce pass chez TAM?
Merci pour votre aide. | | | À: Catcha69 · 4 février 2008 à 14:46 Re: Passes aériennes intérieures pour le Brésil? Message 2 de 4 · 3 225 affichages · Partager Je viens de me renseigner a la TAP car nous pensons aller au Brésil en octobre et faire plusieurs vols intérieurs. Il m'a été proposée plusieurs vols avec la TAM - car partenaire de la TAP- ( Lisbonne, Brasilia, Belem, Manaus, Sao Luis et Fortaleza) tout ça avec TAM e By Pass.. | | | À: Catcha69 · 5 février 2008 à 18:10 Re: Passes aériennes intérieures pour le Brésil? Message 3 de 4 · 3 172 affichages · Partager Bonjour, Nous avions acheté une passe avec VARIG à Rio; nous avions pu nous en procurer même si nous étions arrivés avec une compagnie aérienne canadienne. Nous avons voyagé entre Rio, Brasilia, Manaus, Sao Paolo et Iguaçu; c'est avantageux parce que les distances sont très grandes et nous étions aussi durant la période du carnaval. Il y a cependant maintenant plus de 15 ans... les choses ont peut-être changé mais je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez... on en garde des souvenirs inoubliables, autant pour le peuple attachant que pour la beauté du pays. Bonne chance! Maghie | | | À: Catcha69 · 23 mars 2008 à 19:58 Re: Passes aériennes intérieures pour le Brésil? Message 4 de 4 · 2 946 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au brésil en août et prenons un billet d'avion avec la TAM mais par une agence brésilienne car le billet est vraiment moins cher. Pour le pass, tu peux passer par nouvelles frontières. Le prix est moins cher si tu voyage avec la compagnie. il existe aussi un pass avec la varig, mais les vols sont un peu plus limités. Pour avoir une idée des idées d'itinéraires, consultes les sites internet des deux cmpagnies. Une petite précision, les correpondances comptent pour un vol. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |