Passport avec validité de moins de six mois aux Amériques/Caraïbes (Cuba)? Mouna2009 · 16 février 2012 à 0:21 2 messages · 2 participants · 2 313 affichages | | | | 16 février 2012 à 0:21 Passport avec validité de moins de six mois aux Amériques/Caraïbes ( Cuba)? Message 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager Bsr
Mon passport expire dans moins de 6 mois (je n'ai aucune possibilité de le renouveler avant expiration) et je voudrais voyager (jrs de congé à prendre).
Est-ce que vous connaissez un pays aux Amériques/Caraibes ( Cuba?) qui ne requiert pas dávoir au moins de 6 de durée de validité?
Merci | | | À: Mouna2009 · 16 février 2012 à 0:43 Re: Passport avec validité de moins de six mois aux Amériques/Caraïbes ( Cuba)? Message 2 de 2 · 2 292 affichages · Partager Cuba exige un passeport valide pour toute la durée du séjour pour permettre l'entrée sur son territoire. Toutefois, les compagnies aériennes française, anglaises et probablement d'autres exigent un passeport valide pour 6 mois pour permettre au voyageur d'embarquer dans l'avion. C'est une restriction imposée au départ du pays d'origine et non à l'entrée à Cuba. Vous devez donc vous informer à votre compagnie aérienne pour savoir s'ils vous laisseront embarquer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |