Six mois de validité sur un passeport pour entrer aux Philippines? (urgent) Jeanhugues · 17 décembre 2009 à 5:32 5 messages · 3 participants · 5 162 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 5:32 Six mois de validité sur un passeport pour entrer aux Philippines? (urgent) Message 1 de 5 · 5 138 affichages · Partager Bonjour a tou (te)s,
Je parts dans 2 jours, tout est ok sauf que mon passport expire le 20 mars 2010 ! ! Est-ce vrai qu'il 6 mois de validité pour entrer aux Philippines? Je vais consulter le consulat ici éà Jeddah mais tous 'tuyaux' et info sont les biens venus... Merci d'avance.
Jean-Hugues. | | | À: Jeanhugues · 17 décembre 2009 à 7:51 Re: Six mois de validité sur un passeport pour entrer aux Philippines? (urgent) Message 2 de 5 · 5 107 affichages · Partager Bonjour,
C'est six mois ou éventuellement moins mais à discrétion des autorités.
Michel | | | À: Jeanhugues · 18 décembre 2009 à 1:46 Re: Six mois de validité sur un passeport pour entrer aux Philippines? (urgent) Message 3 de 5 · 5 035 affichages · Partager il faut que la date d'expiration n'intervienne pas durant la duree legale de ton visa ou de es dates de sejour dans le pays ! maintenant certains pays demandent 6 mois de validite !
le boholanao | | | À: Jeanhugues · 19 décembre 2009 à 16:24 Re: Six mois de validité sur un passeport pour entrer aux Philippines? (urgent) Message 4 de 5 · 4 997 affichages · Partager Bonsoir.. Et merci pour les réponses malheureusement dans le doute j'ai préféré annuler mon voyage car j'avais peur de ne pouvoir revenir en Arabie où je travaille si je tombais sur un douanier tatillon. Ce n'est que partie remise avec une experience en plus...
Jean-Hugues. | | | À: Jeanhugues · 19 décembre 2009 à 16:29 Re: Six mois de validité sur un passeport pour entrer aux Philippines? (urgent) Message 5 de 5 · 4 990 affichages · Partager Bonjour,
Pour quitter le pays il ne peut pas y avoir de problème.
Michel | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |