Safaari13 · 7 juillet 2010 à 9:24 5 messages · 4 participants · 3 155 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 9:24 Patinage aux Pays-Bas en décembre? Message 1 de 5 · 3 155 affichages · Partager Bonjour
je souhaite depuis toujours faire du patin à glace sur les canaux en hollande mais je ne sais pas quels sont les meilleurs endroits pour en faire- est-ce possible de louer sur place des patins ? j'aimerai partir 4/5 jours fin décembre avec 2 jours sur amsterdam. avez-vous des bons plans hébergement à me donner (je serai avec mes enfants) d'avance merci | | | Bonjour, Je risque de jouer les rabat-joie, mais je me souviens m'être trouvée à Amsterdam pour le Nouvel An il y a quelques années, et les canaux étaient loin d'être en glace. Peut-être plus au nord, ou pas tous les ans ? Bon voyage en tout cas Christine | | | À: Esethi · 7 juillet 2010 à 19:50 Re: Patinage aux Pays-Bas en décembre? Message 3 de 5 · 3 125 affichages · Partager Merci j'ai du mal à trouver des infos. à croire que plus personne ne patine !!! je vais continuer mes recherches | | | Helas, helas tout change et le climat avec. J' habite aux Pays-Bas et le patinage sur canaux ne se fait pas tous les ans. Au grand désespoir des néerlandais. Chaque année quand le mercure descend c' est l'effervescence qui commence. Pourras-t-on oui ou non patiner.on ne parle que de ça a la radio. En tous les cas tu ne peux pas savoir en avance quand les canaux seront sûr pour patiner. désolée de te décevoir.
Françoise | | | À: Frenske · 7 décembre 2014 à 20:46 Re: Patinage aux Pays-Bas en décembre? Message 5 de 5 · 1 734 affichages · Partager Bonsoir,
En gros, je me pose les mêmes questions : en février, il y a certainement plus de chance que les canaux ou lacs soient gelés ? Quels sont les plus beaux lieux où faire du patin de randonnée aux Pays-Bas ? Est-ce qu'on peut louer des patins partout ? Et au cas où il ne soit pas possible de patiner en plein air, pouvez-vous conseiller des patinoires sympas ?
Merci par avance, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |