Cherche un patron d'entreprise électronique en Guadeloupe Bisou186 · 30 mars 2008 à 20:27 3 messages · 2 participants · 2 008 affichages | | | | 30 mars 2008 à 20:27 Cherche un patron d'entreprise électronique en Guadeloupe Message 1 de 3 · 2 008 affichages · Partager Bonjour, mon fils de 22 ans cherche un patron pour travailler en alternance en Guadeloupe. Il travaillerait 3 semaines sur quatre me semble t-il, la 4ème semaine étant celle des cours. En espérant avoir au moins une réponse. Bien à vous. | | | À: Bisou186 · 31 mars 2008 à 13:47 · Modifié le 31 mars 2008 à 15:37 Re: Cherche un patron d'entreprise électronique en Guadeloupe Message 2 de 3 · 1 986 affichages · Partager Bonjour,
Mon fils de 21 ans, il fait ses études en alternance (une licence), cinq semaines de travail, puis trois semaines de cours. Une seule solution pour trouver un patron les pages jaunes, nous avons envoyé des lettres de motivation et avons reçu plusieurs réponses positives. Le choix du patron s'est fait sur deux critères, la renommée de l'entreprise et la proximité du lieu d'habitation. Nous habitons à une heure de route de l'école, mais nous avons dû prendre le studio pour le travail qui se trouve à trois heures de route de la maison.
Cordialement. Corinne. | | | À: Dcoco12 · 31 mars 2008 à 15:20 Re: Cherche un patron d'entreprise électronique en Guadeloupe Message 3 de 3 · 1 979 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse, effectivement, les pages jaunes c'est une bonne idée que nous allons suivre. Je vous donnerai des nouvelles.
Cordialement Véronique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |