Payer en pesos argentins au Chili? Annet73 · 14 janvier 2009 à 16:25 2 messages · 2 participants · 1 758 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 16:25 Payer en pesos argentins au Chili? Message 1 de 2 · 1 757 affichages · Partager Hola, Je suis en Argentine mais je vais aller a Torres del Paine, donc dormir au moins une nuit a Puerto Natales et acheter de quoi manger et revenir en Argentine. Peut on payer en pesos argentin ou pas du tout? J ai toujours ma carte de credit au cas ou, mais j aimerai autant depenser mes pesos... Merci de vos reponses. | | | À: Annet73 · 17 janvier 2009 à 10:57 Re: Payer en pesos argentins au Chili? Message 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager Je pense que ça ne vaut pas la peine de payer en pesos argentins. Le taux de change sera nettement défavorable. Le mieux serait de changer des dollars ou euros en pesos chiliens. ou bien payer avec ta carte de crédit (encore faut-il qu'elle soit acceptée). | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |