Bonjour,
Il est possible de payer les bus en carte bleue au
Chili selon les compagnies (elles l'indiquent clairement sur leur devanture). En
argentine par contre, nous n'avons jamais pu payer en CB, comme la plupart des hôtels bon marché ou encore les restaurants... C'est tout en cash !
Et en effet, mieux vaut avoir sur soit son budget en dollars ou € car d'un, le taux de change officiel est vraiment défavorable et de deux on ne peut retirer que 1000 pesos par jour en
Argentine, même au guichet (ce qui représente 100€ au change officiel). Et en plus la banque
argentine se prend une commission de 52 pesos soit 5€ tout de même...
Bon voyage !