Bluemesa · 26 septembre 2014 à 17:54 · 2 photos 51 messages · 18 participants · 4 183 affichages | | | | À: Bluemesa · 27 septembre 2014 à 17:56 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 904 affichages · Partager J'en suis plus que persuadée!! et en plus je laisse cela a mon époux car moi je suis un piètre photographe!! | | | À: Maruja46 · 27 septembre 2014 à 18:07 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 882 affichages · Partager D'après ce que vous écrivez je suis qu'une pauvre vielle conne; bornée et qui ne sais même pas lire
Ah ouais c'est vachement bien résumé ça !!! J'aurais juste remplacé lire par écrire | | | À: Arnho · 27 septembre 2014 à 18:09 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 875 affichages · Partager Lire et écrire cela vous convient 'il monsieur Arnho c'est complet!! merci de corriger mon oubli | | | À: Maruja46 · 27 septembre 2014 à 18:13 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 867 affichages · Partager Serviteur Madame ! | | | À: Arnho · 27 septembre 2014 à 18:16 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 862 affichages · Partager De rien Nono la sulfateuse | | | À: Maruja46 · 27 septembre 2014 à 22:04 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 786 affichages · Partager Si tous vous aviez un seul appareil photo performant vous ne passeriez pas pour des professionnels et vous n'encombririez pas les coffres a bagage des avions
Etant donné que sur toutes les compagnies aériennes le nombre, la taille et le poids des bagages de cabine sont règlementés pour l'ensemble des passagers d'une même classe, je ne vois pas en quoi les photographes encombreraient davantage les coffres à bagage que les autres passagers. Je pense qu'il y a un gros à priori dans votre remarque, à priori dénué de tout fondement. | | | À: Maruja46 · 27 septembre 2014 à 22:28 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 770 affichages · Partager "Si tous vous aviez un seul appareil photo performant vous ne passeriez pas pour des professionnels et vous n'encombririez pas les coffres a bagage des avions
Nous on ne voyage qu'avec un sac ou se trouve tout le matériel électronique :aparreil photo compact ; GPS ; les deux IPOD; l'IPAD ;le Net Book ;et les deux téléphones portable tous ces appareils et leurs chargeurs Moi j'ai un sac a main qui en général reste a mes pieds on a chacun un gilet et bien souvent on ne peu rien mettre dans le coffre a cause du matériel de photo ou de la valise cabine ou du sac a dos des autres passagers "
Décidément, tu n'en rates pas une Tourne ta langue 7x ds ta bouche avant de parler  ... (ça t’éviterait aussi de devoir ensuite demander à ce que tes messages incongrus soient effacés) | | | À: Maruja46 · 28 septembre 2014 à 0:29 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 751 affichages · Partager Bonsoir...
Peux tu m'expliquer ce qu'est un appareil photo performant ?
Au plaisir de te lire
Merci | | | À: Bastinj · 28 septembre 2014 à 18:45 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 642 affichages · Partager Décidément, tu n'en rates pas une Tourne ta langue 7x ds ta bouche avant de parler  ... (ça t’éviterait aussi de devoir ensuite demander à ce que tes messages incongrus soient effacés)
   Malheureusement, ça c'est une cause perdue ! Pas moyen qu'elle corrige ses fautes (français et anglais), sa ponctuation etc... sans parler du fond de ses coms : le plus important pour elle étant de la ramener sans cesse, et tant pis si elle se ridiculise..au-moins elle nous donne de quoi rire | | | À: Ombelline · 28 septembre 2014 à 19:09 Re: Payer pour prendre des photos aux États-Unis Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 615 affichages · Partager Eh bien, je vois que les échanges sont animés...! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |