|  |  |
 | | | | Melmou · 24 août 2009 à 8:47 22 messages · 11 participants · 3 967 affichages | | | | 24 août 2009 à 8:47 Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais partir dans le courant de l'été 2011 (Ah ben ouais ma foi, je prévois tôt =p) dans un pays de l' Asie du Sud Est où l'on trouve, m'a-t-on dit, une magnifique faune et flore sous marine. J'ai juste quelques questions à vous poser pour prévoir au mieux mon voyage =):
- Où aller sachant que je veux juste une plage accessible à la fois en palmes-masque-tuba mais aussi où je peux trouver des clubs de plongée pas très chers? (D'ailleurs si vous avez une idée du tarif moyen..). J'aimerais aussi que la vie n'y soit pas trop chère, c'est à dire qu'il y ait une superette au moins, parce que je ne compte vraiment pas manger dans mon lieu de résidence ^^"
- Ensuite, est-il plus avantageux de prendre un des séjours tout prêts que nous proposes les sites ou vaut-il mieux prévoir son séjour soit même en réservant tout à part? (billet, hôtel, etc..) [D'un point de vue strictement budgetaire]
Merci d'avance =) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melmou · 24 août 2009 à 10:39 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 050 affichages · Partager salut. how.. 2011  tu as tout le temps de faire le tout de tout les pays. du coin.. sur vf.. tout dépend de ton compte en banque. en gros. si tu est une voyageur. économiquement faible.. et que tu sait te débrouiller. la thailande. est en premier mais il ya la malaise.. puis le viet nam cambodge.. dans tout ce pays.. on mange a l'extérieur. normal quant la moyenne de un plat est a 1 euros.. des superettes il ya en a.. appeler sevennnnnnnn qui sont ouverte 24 h sur 24. pour ce qui est du tout compris.. laisse tomber. en visitant le moteur de recherche de vf tu vas vite t'apercevoir que ce n'est pas indispensable. de passer par un voyage organisé.
| | | À: Thuan · 24 août 2009 à 10:46 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 043 affichages · Partager Merci de ta réponse =) J'avais déjà un petit penchant pour la Thaïlande de toute façon ;) Et dans quel(s) endroit(s) en Thaïlande pour la plongée, la plage, la nature tout ça tout ça? ^^ | | | À: Thuan · 24 août 2009 à 10:50 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 040 affichages · Partager D'ici 2011 la Thaïlande ne sera peut être plus une destination "bon marché" | | | À: Melmou · 24 août 2009 à 10:53 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 034 affichages · Partager Si tu veux partir en été, je te conseille plutôt l' Indonésie, tu y trouveras un meilleur climat. | | | À: Vel74 · 24 août 2009 à 10:53 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 031 affichages · Partager Elle sera toujours meilleur marché que les pays d'Europe je pense =) Mais d'après toi quels autres pays de cette région de l'Asie seront bon marché en 2011? ^^ | | | À: Lepiaf · 24 août 2009 à 11:00 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 022 affichages · Partager Et quel coin d' Indonésie? =) | | | À: Melmou · 24 août 2009 à 11:02 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 021 affichages · Partager Tu as le choix, par exemple Bali, Lombok, les ïles Sulawesi, etc... | | | À: Melmou · 24 août 2009 à 11:55 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 997 affichages · Partager Pouah je me tâte...la Thaïlande, un pays que j'ai envie de voir et qui est parait-il moins cher, mais donc le climat n'est pas génial entre juillet et septembre et l' Indonésie, un peu plus chère mais avec un meilleur climat c'est ça? | | | À: Melmou · 24 août 2009 à 12:06 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 995 affichages · Partager Pouah je me tâte...la Thaïlande ou l'Indo...
Alors opte pour la voie du milieu: La MALAISIE !!!   | | | À: Poildeyack · 24 août 2009 à 12:11 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Naaaan que de doutes que de doutes T__T | | | À: Melmou · 24 août 2009 à 12:37 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager Je ne trouve pas que l' Indonésie soit plus chère que la Thaïlande. | | | À: Lepiaf · 24 août 2009 à 14:00 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager Ah "mon petit piaf" (c'est affectueux, pas de méprise  ), pour être aller en Indonésie cet été, je confirme que c'est plus cher que la Thaïlande. Le billet d'avion tout d'abord (même en partant de Londres + Air Asia) 150 € de plus/pers, les hôtels à qualité égal, plus cher qu'en Thaïlande, la nourriture un peu plus cher, les transport un peu moins cher. En Juillet et Août énormément de monde sur Bali, Lombok et Florès, principalement des français, j'ai cru que la France avait annexé les petites îles de la Sonde   | | | À: DUC · 24 août 2009 à 14:05 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 871 affichages · Partager un piaf se contente de quelques graines.  . | | | À: Melmou · 24 août 2009 à 14:15 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager si cela peut t'aider, les clubs de plongée les moins cher de la thailande se trouvent sur Koh Tao. J'y ai plongé de fin aout à début septembre avec que du beau temps. Maintenant, je ne peux comparer à l' indonésie où je ne suis malheureusement pas encore allée, meme si j'en ai très envie. | | | À: Thuan · 24 août 2009 à 14:17 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager un piaf se contente de quelques graines
Tu me confonds avec Naps. | | | À: Melmou · 24 août 2009 à 14:38 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 852 affichages · Partager Allez Thailande..mais dans le secteur ko samui, ko pangan, ko tao...Et pour l'épicerie, il vaut mieux ko samui !
C'est ce qui sera le moins onéreux par rapport à ton projet...
Suivre néanmoins les épisodes politiques de la vie Thailandaise ! | | | Ouais j'avais déjà repéré Koh Tao ;) Et où dormir là-bas? Où avez vous dormis, vous? Tarifs, distance à la plage tout ça tout ça..? ^^ | | | À: Melmou · 25 août 2009 à 12:21 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager J'ai entendu parler du Ok 2 bungalows...Quelqu'un connait? ^^ | | | À: Melmou · 26 août 2009 à 9:47 Re: Pays d' Asie du Sud-Est avec une magnifique faune et flore sous-marine? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 776 affichages · Partager tu peux aussi essayer borneo pour la nature avec sipadan, repute comme un des plus jolis site de plongee au monde, j ai teste, et ca y ressemble beaucoup
"Mais d'après toi quels autres pays de cette région de l'Asie seront bon marché en 2011?"httpnostradamus.lol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |