Comme tu dis, ambiance très "libérale" c'est sûr...

Mais ce qui m'a surtout frappé là-bas c'est l'ambiance super sympa et festive dans les bars, aux terrasses des cafés etc. Dans les villes étudiantes le jeudi soir est super sympa pour sortir, ambiance garantie. C'est aussi le soir où les magasins ferment le plus tard donc pratique pour le shopping by night!

J'ai rencontré là-bas des gens sympas, très ouverts sur les autres cultures (la plupart passent leurs vacances à l'étranger, donc c un peu normal!) et surtout ils parlent tous super bien anglais, et aussi allemand et parfois français, c'est impressionnant (particulièrement quand on compare au niveau moyen des français en langues étrangères!)

Bon voyage, et pas d'angoisse, c'est vraiment un super pays!