BigJ · 14 mars 2005 à 19:40 2 messages · 2 participants · 1 565 affichages | | | | 14 mars 2005 à 19:40 Besoins de contacts à Amsterdam Message 1 de 2 · 1 565 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir à tous!
Je m'appelle Jean-Francois et je viens de Trois-Rivières, Québec. Cet été, moi et mon pote, on compte faire le tour de l'Europe pour finir notre voyage à AmStERdAmMm! Cependant, nous n'avons aucuns contacts, et nous aimerions bien trouver des contacts en frais d'hébergement, afin de ne pas a débourser pour des hotels, étant donné notre faible revenus pour le voyage. Nous sommes 2 types très sympathiques alors si vous avez des infos ou contacts utiles à nous envoyer, n'hésitez pas!!!
Merci à l'avance! | | | À: BigJ · 16 mars 2005 à 16:40 Re: Besoins de contacts à Amsterdam Message 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager Salut Jean-François,
Je vais aussi en Hollande bientôt (24 avril au 8 mai). J'ai déjà réservé tous mes bed & breakfast par internet. Il y a une dame qui gère l'agence et qui répond à nos questions très rapidement. Elle peut aussi te doner de précieux conseils. Par exemple, nos avions choisi un B.B. et elle nous en a proposé un autre car elle trouvait la chambre trop petite pour 6 jours. Elle nous a négocié le prix à la baisse. Elle avait aussi remarqué que nous serions à Lahaye à l'occasion de l'anniversaire de la reine. Nous avons reçu des documents touristiques sur cette ville sans rien avoir à demander. Je t'écris l'adresse du site: http//www.bbholland.com
À mon retour, tu pourras m'écrire pour avoir mes commentaires sur les B.B. que j'aurai visités.
Bye
Nathalie
P.S. En général, nos B.B. nous coûterons entre 25 et 35 euros par personne. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |