1000Plumes · 8 janvier 2010 à 17:29 5 messages · 3 participants · 1 387 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 17:29 Coffee de Dam à Amsterdam Message 1 de 5 · 1 387 affichages · Partager bonjour,
Je cherche à savoir si les Cofee de Dam sont interdit aux Français.... rumeurs or not rumeurs...... ?
Merci pour vos réponses, | | | www.rue89.com/...reserves-aux-membres www.rue89.com/...terdits-aux-pays-bas Voila des nouvelles du front, pour l'instant rien n'a changé concernant l'accès aux coffee shops. Ce qui est amusant c'est que toutes sortes de rumeurs à ce sujet circulent depuis des années et des années.
Les Suisses avaient expérimenté la vente d'herbe aux seuls citoyens suisses, cela n'a pas duré... Je ne pense pas qu'une interdiction d'accès aux coffee shops aux non néerlandais soit applicable, imagine un peu le b*** !
Bon séjour sur les rives de l' Amstel. | | | Ce n'est qu'une rumeur. Il y a encore de nombreux français qui fréquentent les coffeeshops chaque jours! | | | Merci pour cette réponse!
Bonne route | | | bonjour,
il est beau ton van en photo!!
merci pour les infos, c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est peu probable mais qui sais....
merci en tout cas, | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |