Comment aller au parc d'attraction Walibi World en train depuis Amsterdam? Capra · 6 juillet 2010 à 7:28 6 messages · 3 participants · 6 594 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 7:28 Comment aller au parc d'attraction Walibi World en train depuis Amsterdam? Message 1 de 6 · 6 571 affichages · Partager Bonjour, cet été je vais passer quelques jours à Amsterdam..... avec mon fils de 16 ans..... il désire passer une journée au Parc d'attraction Walibi World..... je chercher à savoir comment il est possible de s'y en train depuis Amsterdam ???? Merci de votre aide car je n'ai rien trouver..... | | | À: Capra · 6 juillet 2010 à 18:08 Re: Comment aller au parc d'attraction Walibi World en train depuis Amsterdam? Message 2 de 6 · 6 536 affichages · Partager il désire passer une journée au Parc d'attraction Walibi World..... je chercher à savoir comment il est possible de s'y en train depuis Amsterdam ????
Salut, Amsterdam - Hardewijk par train, puis prendre la navette pour le parc  ! www.trips-n-pics.com/?id=1228 | | | À: Fayd · 10 juillet 2010 à 13:07 Re: Comment aller au parc d'attraction Walibi World en train depuis Amsterdam? Message 3 de 6 · 6 430 affichages · Partager  Merci pour les renseignements...... | | | À: Capra · 19 août 2010 à 19:06 Re: Comment aller au parc d'attraction Walibi World en train depuis Amsterdam? Message 4 de 6 · 6 203 affichages · Partager Il n'y a pas de gare proche de Walibi World. Le plus simple depuis Amsterdam est de prendre un taxi ou de louer une voiture. | | | À: Silverstar · 19 août 2010 à 20:21 Re: Comment aller au parc d'attraction Walibi World en train depuis Amsterdam? Message 5 de 6 · 6 197 affichages · Partager Merci pour votre réponse...... nous sommes rentrés d' Amsterdam et nous nous avons pris le train depuis Amsterdam jusqu'à Hardewijk..... là il y avait une navette et on peut acheter le billet d'entrée déjà dans la navette..... il faut compter environ 1 heure de trajet.....  Salutation Capra | | | À: Fayd · 19 août 2010 à 20:24 Re: Comment aller au parc d'attraction Walibi World en train depuis Amsterdam? Message 6 de 6 · 6 194 affichages · Partager Bonjour fayd......... je désirai te remercier pour tes bons renseignements.... je rentre d'Amsteram.... nous avons pris le train comme tu l'as indiqué et ensuite la navette.... dans la navette il est possible d'acheter directement les billets d'entrée pour le parc.... heureusement que tu nous as donné de bons renseignements car à l'hotel il n'ont pas pû nous donner des renseignements exacts.... encore une fois merci..... salutations capra | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |