Deux jours et demi à Amsterdam: visites, carte des pistes cyclables... Voyageuse95 · 29 octobre 2008 à 13:49 3 messages · 2 participants · 5 199 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 13:49 Deux jours et demi à Amsterdam: visites, carte des pistes cyclables... Message 1 de 3 · 5 194 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir à Amsterdam du vendredi matin au dimanche a-p (15h) fin décembre.
Que me conseillez vous ? Où trouver une carte pour le réseau de spistes cyclables ? Que faire le soir ? Fait-il froid à cette période ?
Merci !
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageuse95 · 31 octobre 2008 à 12:38 Re: Deux jours et demi à Amsterdam: visites, carte des pistes cyclables... Message 2 de 3 · 5 120 affichages · Partager Salut voici un site assez interessant qui reprend la route le long de la mer jusqu'au nord de la hollande, avec des poses, des hotels,... personellement je compte la faire en une semaine du 08/11/2008 au 15/11/2008
ptet qu'on se croisera
bonne route sinon
www.northsea-cycle.com/ | | | À: ALI78 · 27 novembre 2008 à 15:03 Re: Deux jours et demi à Amsterdam: visites, carte des pistes cyclables... Message 3 de 3 · 4 796 affichages · Partager salut! juste pour te dire que je l'ai fait en deux jours finalement Bruges- Amsterdampuis un jour pour Amsterdam- Rautterdam franchement la hollande est un pays magnifique, et pour le froid ne crain rien car en pedalant tu aura chaud ;) bon voyage ++ | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |