Je voudrais visiter Amsterdam et le Pays Bas Septentrionale (la plus belle province des Pays Bas parait il). Je n'ai jamais été en Hollande. Pourriez vous me conseiller sur ces points mentionnés ci-après? Mon séjour sera du 14 au 23 Mai Je partirai le...
Je souhaiterais partir à Amsterdam vers le 14 février pour trois jours. Sur internet je vois des avis très divergents quant au fait de partir là bas à cette période de l'année. Il est indiqué que le temps d'ensoleillement est de 2h par jour mais fait-il...
Je vais partir 5 jours seule Amsterdam je voudrais savoir si en tant qu handicapée avec une carte française CMI, je peux beneficier de la gratuité dans les musées (je pense en visiter 4) sinon me conseillez vous la city card je ne me deplacerai pas en...
Je compte visiter Amsterdam (sur 3 jours) avec mon petit fils de 15 ans. Que me conseillez-vous comme hébergement: centre ou hors centre (je ne suis pas fane du vélo pour me déplacer). Quels sites visiter? j’ai déjà noté qq musées (van Gogh, Anne Franck)...
Je suis en train de planifier un voyage en famille au Pays-Bas et je recherche un point de chute inintéressant pour pouvoir visiter Amsterdam à la journée. L'idée est d'éviter de dormir à Amsterdam (pour limiter les couts) et de pouvoir y aller en train/tram/bus...