Hello Stef,
Merci pour ta réponse. Je suis également allée en avril à
Amsterdam il y a environ 15 ans... C'était génial, le marché aux fleurs, les entrepôts de tulipes, les canaux, visite d'une diamanterie, d'une fabrique de bière etc. Le musée du sexe, par contre, bof bof. Et les musées (Van Gogh et
Rijksmuseum - je ne suis plus sûre de l'orthographe). J'avais couplé les
Pays-Bas avec la
Belgique et avais vu
Rotterdam et
la Haye, en plus de la campagne - plate comme il se doit.
Par contre, le parc
Keukenhof, je ne connais pas et me renseignerai, ça peut être un endroit à visiter avec des enfants. En fait, nous ne pouvons pas partir fin avril, mais plutôt en mai, en juillet ou en octobre. Pour le voyage, c'est vrai que c'est bcp bcp moins cher en car, j'ai zieuté quelques sites, mais je préfère le train avec des garçons remuants...
J'ai regardé son site, les photos sont très belles, bravo. Je me suis surtout attardée sur les pays du Nord, que j'affectionne même si je ne les ai pas encore visités.
Bon voyage à toi bientôt !