bonsoir, vous avez le temps d'aller en ville, je l'ai fait à la toussaint, j'ai pris un vol
nice-ams -
bostonil y avait 6H d'escale, j'ai pris un taxi, je me suis rendu au marché au fleur j'avais reperer une boutique qui vend des dazibao, un tour dans les rues pietonne s, le reste risjk museum et
musée van gogh je l'avais fait qq mois avant :donc tu peux faire au pas de course
musée van gogh ou le risjk et pourquoi pas la maison de
rembrandt, par contre la maison d'anne franck :beaucoup de queue
ou simplement s'impregner de la ville de ses canaux, de ses vélos
vous avez tout à fait le droit de sortir pendant l'escale du terminal, attention schiphol c'est grand verifier le temps pour atteindre la porte d'embarquement