Escale de 6 heures à Amsterdam: sortir de l'aéroport Adamlk · 29 janvier 2017 à 14:55 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 586 affichages | | | | 29 janvier 2017 à 14:55 Escale de 6 heures à Amsterdam: sortir de l'aéroport Message 1 de 3 · 1 586 affichages · Partager bonjour je suis tunisien j'ai un escale 6h à Amsterdamj'ai lu quelque part que seuls les citoyens européens peuvent sortir (et revenir) de l'aéroport et que pour les voyageurs "étrangers", ce serait plus compliqué. si il y a un moyen que je peux faire avant le voyage ou à l'aéroport de Amsterdam help me | | | À: Adamlk · 30 janvier 2017 à 14:46 Re: Escale de 6 heures à Amsterdam: sortir de l'aéroport Message 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Je suis canadien et ça été possible pour moi.
Le centre est facilement et rapidement accessible à partir de l'aéroport. Mieux vaut être prudent tout de même dans la gestion de votre temps.
De l'aéroport, il y a un train qui met environ 20 minutes pour rejoindre Centraal Station. Et de là, vous êtes en plein centre. | | | À: Adamlk · 30 janvier 2017 à 17:01 Re: Escale de 6 heures à Amsterdam: sortir de l'aéroport Message 3 de 3 · 1 552 affichages · Partager Salut, Il faut un visa Schengen, (150€).
| Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |