| Faire du patin à roues alignées seule en Hollande? Carufel · 27 janvier 2009 à 17:06 7 messages · 4 participants · 2 678 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 17:06 Faire du patin à roues alignées seule en Hollande? Message 1 de 7 · 2 677 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir à la mi-avril pour la Hollande pour une voyage axé vers le patin à roues alignées ("rollers" pour les Français). Je serai seule. Est-ce qu'il est dangereux, pour une femme seule, de s'aventurer sur les pistes cyclables là-bas ? En passant, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur les pistes à emprunter avec mes patins, des pistes dont le revêtement est plus agréable pour le patin. Je sais que je suis dans une rubrique vélo, mais comme il n'y a pas de rubrique patin...
Au plaisir de vous lire,
Carmen | | | À: Carufel · 29 janvier 2009 à 15:05 Re: Faire du patin à roues alignées seule en Hollande? Message 2 de 7 · 2 609 affichages · Partager Seule, je me suis déjà tapé 2000 km en vélo aux Pays Bas sans problème. C'est vrai que certaines pistes n'ont pas le revêtement approprié pour le patin. Il faudrait s'informer à l'Office du Tourisme de chaque région enfin de faire ton trajet. Le pays est superbe, les gites familiaux abordables et chaleureux et les gens très gentils. | | | À: Noznoz · 29 janvier 2009 à 15:47 Re: Faire du patin à roues alignées seule en Hollande? Message 3 de 7 · 2 604 affichages · Partager Merci ! | | | À: Carufel · 9 février 2009 à 3:49 Re: Faire du patin à roues alignées seule en Hollande? Message 4 de 7 · 2 550 affichages · Partager hey salut
j'ai passé quelques jours à amsterdam en janvier, pour une fille seule j'ai trouvé ca vraiment safe, et ce même le soir. Fait qu'en dehors des grands centres ca devrait l'être aussi. Mais de ce que j'ai vu c'est assez pavé je pense qu'avec des patins il doit y avoir des places où ca shake un peu. Comme dit prcédemment se renseigner à l'ODT serait cool en tt k bon voyage et enjoy | | | À: Tourloutt · 9 février 2009 à 16:01 Re: Faire du patin à roues alignées seule en Hollande? Message 5 de 7 · 2 542 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre, Tourloutt ! | | | À: Carufel · 22 février 2009 à 3:57 Re: Faire du patin à roues alignées seule en Hollande? Message 6 de 7 · 2 461 affichages · Partager salut, ayant ete seule 1 mois en velo en hollande, je peux te dire que le sol n est pas vraiment concu pour le roller souvent les belles pistes cyclables sont en inter bloc de biais comme un tapis mais pour le rolleR!!, aussi il faut dire qu il y a beaucoup de sable et du vent pour tes roues, aussi la pluie n es pas rare. mais les paysages sont a faire rever, car les pistes de velo traverse des champs de fleurs, de moulin, des parcs, des reserves, des dunes de sable. profiter s en bonne chance bye p.s les motocyclettes en bas de 50 cc sont accepter sur les pistes de velo a etre prudent. | | | À: Lyse07 · 23 février 2009 à 16:48 Re: Faire du patin à roues alignées seule en Hollande? Message 7 de 7 · 2 444 affichages · Partager Merci pour tes commentaires ! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |