Warrior114 · 1 août 2008 à 11:17 7 messages · 4 participants · 13 071 affichages | | | | 1 août 2008 à 11:17 Message 1 de 7 · 13 045 affichages · Partager salut a tous.. je suis de ile maurice et je voudrais savoir comment faire pour partir pour amsterdam de lille. je vais habiter tourcoing pour un certain temp. si quelqu'un pourrait me renseigner concernant le train a prendre ou autre mode de transport et aussi le cout.
merci davance | | | merci pour la reponse... si je peut demander... si je prend le train, comment dois je faire? quel train prendre? | | | Tout dépend de l'heure et du jour, d'où mon "en passant (en gros) par". Si tu as dates et heures je peux te dire ça | | | Sur le site de la SNCF, en précisant départ, arrivée, heure et jour, on obtient les horaires et le prix. Eventuellement, acheter le billet sur internet aussi, en s'y prenant assez à l'avance c'est moins cher, sinon à Tourcoing ou à Lille directement à la gare. | | | merci a vous tous.... tres tres gentille | | | Si tu veux faire plus économique que le train, tu peux prendre le bus : la compagnie Eurolines dessert Amsterdam depuis Lille tous les jours, je crois. Et question prix, c'est imbattable (tu peux jeter un oeil sur leur site) | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |