Notre voyage etais un voyage de noce incroyable
3 pobleme d'avion sur un meme vol????
je passe les vacances a la toussaint au
mexique je suis pas prete d'oublier et en particulier le vol, je part de zaventem tout va bien escale a
cuba et la on nous dit d'attendre un peu dans l avion apres les vacancier de
cuba on nous demande de descendre de l'avion ???????? sans en donner la raison, 4 heures plut tard on ou annonce probleme de moteur les hotesse nous dise qu'on attend mecanicien qui habite a 30 km de l'aeroport n'importe quoi 1 heure apres on decole oufff sa devenais long ensuite la semaine a iberostar paraiso lindo genial tres beau propre heureusement mais attender la suite, une semaine plus tard au retour, ce fut nettement plus rocambolesque.notre avion arrivera finalement a zaventem avec
30 heures de retard;nous arrivons a l'aeroport de
cancun ou l'on attend je vous jure 5 a 6 heures de retard bien sur pour nous dire q'une piece s'etait cassée a l'atterissage et que la reparation etais prise en main finalment vol annuler bien sur, on s'est retrouve dans un hotel a 2 heures du matin a
cancun.
le lendemain matin, nouveau report.on attend une piece d'
amsterdam et le decollage est prevu a 22 h.
pas de chance.si l'avion decolle bien, le commandant annonce quelque minutes plus tard un retour vers le sol mexicain, apres avoir largué 20 tonnes de kérosene dans l'eau.il etait impossible de rentrer le train d'atterrisage.
En fait, les tecniciens avaient oublié d'enlever une barrette de 30 cm de long a laquelle etait attacher un grand ruban rouge de plus d'un metre portant l'inscription (a retirer avant le vol)Viva
mexico hehe
donc on devais arriver le dimance matin 11 heures on arrive finalement le lundi a 18 hoo et puis on viendra dire que sa n'arrive pas souvent voici encore de preuve du vol exel
merci a bientot si vous avez des question hehe