Pujosnath · 2 janvier 2006 à 23:33 5 messages · 3 participants · 1 698 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 23:33 Hôtel dans la région d' Amsterdam Message 1 de 5 · 1 698 affichages · Partager nous voulons passons un week end de 3 jours en Hollande le 1 mai prochain pour voir les champs de tulipes et Amsterdam.nous partons à 12 dont 4 enfants et nous cherchons un endroit sympa et pas cher pour loger, style gite ; connaissez-vous une adresse ou une petite ville sympa dans la région ?merci Nath | | | Un ami m'a dit qu'il y a une région à côté d' Amsterdam qui s'appelle Kekenou (j'espère que je me souviens bien) où les tulipes sont très belles. | | | www.holland.com/fr/
je suis allee aux pays bas l'an dernier avec mes enfants c'etait superbe (3 jours c'est un peu etre un peu court)
cote hebergement je ne peux pas te repondre car nous campions essaie de voir avec l'office du tourisme | | | merci je vais chercher Nath | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |