Bloubloublou · 19 octobre 2008 à 22:56 3 messages · 2 participants · 6 253 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 22:56 Hôtel ou péniche-hôtel dans le quartier du Jordaan à Amsterdam? Message 1 de 3 · 6 246 affichages · Partager Bonjour,
J'avais vu lors de mes séjours une péniche-hotel, dans le quartier du Jordaan, à Amsterdam, mais impossible de me souvenir où... est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? des coordonnées ? merci d'avance ! Bloublou | | | Annonce · Sponsorisé | | | je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'avais dormi dans une péniche sur un canal juste derrière la gare ferroviaire, c'était pour le nouvel an et les péniches qui naviguent avec les touristes le reste de l'année, étaient reconverties en hôtel pas cher pendant l'hiver, très sympa mais confort rudimentaire, cabine de péniche, froid et humide mais original et ambiance sympa | | | Merci ! Tu as une adresse ou un tel ? ou tu avais trouvé ca une fois sur place ? | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |