| Itinéraire et logement avec bébé de dix huit mois en Hollande Relo · 5 juillet 2006 à 4:33 3 messages · 3 participants · 3 324 affichages | | | | 5 juillet 2006 à 4:33 Itinéraire et logement avec bébé de dix huit mois en Hollande Message 1 de 3 · 3 312 affichages · Partager Nous comptons partir en Hollande en août, avec notre bébé de 18 mois.Je recherche des adresses pour loger : chez l'habitant avec bb est-ce possible ? ou autre pas trop cher.A cette epoque-là, la temperature n'est pas trop elevée ?On voudrait se garer hors d' Amsterdam, dans un parking gardé, car c'est, parait-il, impratiquable et avec bcp de vol ?Et enfin, que faut-il aller voir ? Voilà mes questions, m'aiguillez-moi ! Merci ! | | | À: Relo · 2 août 2006 à 15:43 Re: Itinéraire et logement avec bébé de dix huit mois en Hollande Message 2 de 3 · 3 258 affichages · Partager Salut, nous partons le 14 aout en hollande, nous avons deux bbs (des jumeaux) de 15 mois, nous avons cherché des logements mais trop cher et trop compliqué (impossible de prendre les petits lits, pas possible d'avoir deux lits pour enfants) donc enf ait nous allons camper!!! nous louons une voiture pour viister certaines lieux, par contre pour visiter amsterdam, nosu envisageons de prendre le train!! voilà pour les infos
bonne vacance à vous | | | À: Zolival · 2 août 2006 à 20:40 Re: Itinéraire et logement avec bébé de dix huit mois en Hollande Message 3 de 3 · 3 246 affichages · Partager Nos amis néerlandais aiment bien aussi les villages de vacances... Il y en a pas mal et dans des standings très différents. C'est souvent assez bien prévus pour les familles avec enfants, notamment en bas âge. Faudrait que je retrouve des sites internet.
J'ai déjà tenté en "Zuid Holland" avec un bébé de quelques semaines. Les distances sont pas si grandes pour rayonner... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |