| Loi sur le cannabis en Hollande? Fucky · 16 septembre 2011 à 13:45 4 messages · 3 participants · 2 634 affichages | | | | 16 septembre 2011 à 13:45 Loi sur le cannabis en Hollande? Message 1 de 4 · 2 619 affichages · Partager Hello les voyageurs,
Je pars en weekend en hollande le 7 octobre 2011, pouvez vous me dire si la loi qui interdit la vente de cannabis aux français est déjà effective ?
Merci ! | | | À: Fucky · 18 septembre 2011 à 7:49 Re: Loi sur le cannabis en Hollande? Message 2 de 4 · 2 549 affichages · Partager Non, rien n'a encore changé, le projet de loi en est encore au stade des discussions au niveau politique. L'accès au coffeeshops est encore possible pour toute personne majeure. | | | À: TiboNL · 3 octobre 2011 à 21:17 Re: Loi sur le cannabis en Hollande? Message 3 de 4 · 2 326 affichages · Partager Ouf merci
Et concernant les champis il me semble aussi que c'est plus vendu légalement en cofee ? | | | À: Fucky · 4 octobre 2011 à 4:21 Re: Loi sur le cannabis en Hollande? Message 4 de 4 · 2 305 affichages · Partager Salut,
Ouf merci Et concernant les champis il me semble aussi que c'est plus vendu légalement en cofee ?
si je peux me permettre un conseil faut faire gaffe aux space-cakes et autres substances J'ai eu le témoignage de personnes qui ont dû être évacuées de coffee-shops pour finir aux urgences à l'hosto | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |