Quelqu'un connait il des lieux pas chers pour passer le réveillon du jour de l an à Amsterdam.Hotel, location appart etc... Nous serons 4 ou 5 étudiants (donc pas fortunés!!!) Merci de vos idées
Je vais à Amsterdam au nouvel an, on est un groupe de 10 et je voulais savoir si vous connaissiez pas des grosses soirées de nouvel an à Dam, genre électro, pck je me demande si tout n'est pas blindé tellement il ya de monde...ou si on peut y aller comme...
Je passe nouvel an à Amsterdam. Comment cela se passe à Amsterdam? Y a t il des lieux où aller pour fêter cette soirée? Est ce que les hollandais, comme les français, se reunissent chez des amis? Merci
J aimerai fété le jour de l an a amsterdam et je voudrai savoir les bon plan k il peu y avoir niveau soiréé pour les jeunes.. ou un site ki propoze des offres!! merci
J'aimerai passer mon réveillon à Amsterdam. VOus en pensez quoi pour ceux qui ont deja ete car je ne connais pas du tout. Peut on trouver des logements pas chers?? Entre filles ca craint pas trop?? Ca bouge bien?? (Ptet pas autant que london mais mieux...