Louwou · 13 novembre 2009 à 17:03 4 messages · 3 participants · 6 693 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 17:03 Nouvel An à Amsterdam: où passer la soirée? Message 1 de 4 · 6 693 affichages · Partager salut tout le monde je vais à Amsterdam au nouvel an, on est un groupe de 10 et je voulais savoir si vous connaissiez pas des grosses soirées de nouvel an à Dam, genre électro, pck je me demande si tout n'est pas blindé tellement il ya de monde...ou si on peut y aller comme ça tranquille, et rentrer en boite si on a rien réservé...voilà, si jamais vous y êtes déjà allé au nouvel an, racontez moi un peu... merci** | | | À: Louwou · 15 novembre 2009 à 1:36 Re: Nouvel An à Amsterdam: où passer la soirée? Message 2 de 4 · 6 635 affichages · Partager Salut - il y a de grosses soirées pour le nouvel an, mais il faut absolument acheter son billet à l'avance (par ex. par internet)! Regarde mes précédents posts sur le sujet...
Un bon point de départ pour chercher des fêtes en hollande est httppartyscene.nl/agenda ou envoie moi un message perso si tu veux des conseils plus personnalisés ("electro" c'est large!) | | | À: TiboNL · 29 novembre 2009 à 12:46 Re: Nouvel An à Amsterdam: où passer la soirée? Message 3 de 4 · 6 434 affichages · Partager salut Tibonl... merci de ta réponse je suis pas très douée et ne trouve pas ton adresse perso mais en parlant d'electro je voulais dire Drum and bass, jungle, hard teck... voila si tas des info ou si tu peux mecrire un message perso pour me donner des infos cest tres cool de ta part... bisoux* | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |