Recherche quelqu'un pour un voyage à Amsterdam Skunkyfry · 11 juillet 2010 à 17:18 2 messages · 1 participant · 1 126 affichages | | | | 11 juillet 2010 à 17:18 Recherche quelqu'un pour un voyage à Amsterdam Message 1 de 2 · 1 126 affichages · Partager bonjour a tous, voila je vous explique mon probléme je devais partir a amsterdam en passant par la belgique, avec un pote mais il c'est desister au dernier moment. vu que j'avais bloquer les dates du 12 au 19 juillet pour partir sa serait vraiment dommage que je ne puisse pa y aller avec quelqu'un car un voyage seul n'est pas forcement agréable. si quelqu'un est intersser pour partir avec moi qu'il me previenne ^^ merki d'avance | | | À: Skunkyfry · 11 juillet 2010 à 17:36 Re: Recherche quelqu'un pour un voyage à Amsterdam Message 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager je serait tenter de partir en road trip (stop) ou en train c a vous de voir pour les gens motiver ^^ | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |