Grüss gott lieber Forumer,
Justement concernant Joordan & Red Light, est qu'il y a des bars, clubs ou locals que vous me recommandez ?
L'hotel est déjà booké puisque je reste dans le même que celui où je descends pour travailler les 2 jours avant mon week-end de 3 jours...Rock Coffe m'a l'air pas mal, je vais regarder si je le trouve sur timeout.com... comme j'ai arrêté la cigarette et de manière générale tout ce qui se fume depuis 3 ans, je ne m'y réessayerai sans doute pas (et oui 26 ans et je parle déjà comme un vieil homme d"expérience)
Pour le dimance, je me suis prévu un
Musée Van Gogh, est il possible de réserver ces billets à l'avance ? (je le fais à chaque fois que je vais dans une ville culturelle)... et pour le musée du sexe, je vais y réfléchir... J'ai une fois visiter le "Musée de la vie érotique" à
Paris, qui est d'ailleurs assez connu et visité, mais c'était assez soft car nous autres français restont quand même assez "policé"...
Sinon des conseils magasins ou shopping ? Des choses intéressantes à acheter (mode, disque, food & beverage... je ne suis pas sectaire, je prends que ce qui est bon, c tout !)
A+
tyrolien