Mickael974 · 1 février 2008 à 10:56 6 messages · 5 participants · 37 491 affichages | | | | 1 février 2008 à 10:56 Où se loger pas cher à Amsterdam? Message 1 de 6 · 37 227 affichages · Partager salut tous le monde  , d'ici cette fin d'anne moi et des copains on va organiser un voyage vers l'europe, mais je n'arrive pas a trouver quelque chose de bien et de pas cher sur cette grande ville; s'il vous plait, pourrais vous m'aider surtout qu'va faire 10000kms avant d'arriver sur paris, a plus | | | Bonjour! L'auberge de jeuenesse la plus sympa que j'ai connue est à Amsterdam: Le Flying Pig Downtown: www.flyingpig.nl/...ingpigDowntown.shtml Il y a un bar très sympa, un petit salon marocain pour relaxer, une table de billard et une petite bibliothèque. À cinq minute de la gare centrale... De plus, vous pouvez louer des lit double, et puisqu'ils sont queen, vous pouvez le partager avec un ami sans problème...et vous partagez le prix, donc vous économisez!!! Bon voyage! | | | C'est sécurisé pour la réservation de chambres à Flying Pig Downtown sur le site go2hostels.com? Parce que j'ai trouvé un coin de reservation sur le site de flying Pig mais je suis rédigé vers le site go2hostels.com, jusqu'à mtn, je ne fais jamais une reservation sur ce site.
Bonjour! L'auberge de jeuenesse la plus sympa que j'ai connue est à Amsterdam: Le Flying Pig Downtown: www.flyingpig.nl/...ingpigDowntown.shtml Il y a un bar très sympa, un petit salon marocain pour relaxer, une table de billard et une petite bibliothèque. À cinq minute de la gare centrale... De plus, vous pouvez louer des lit double, et puisqu'ils sont queen, vous pouvez le partager avec un ami sans problème...et vous partagez le prix, donc vous économisez!!! Bon voyage! | | | Je ne connais pas ce site, mais j'imagine que s'il t'est dirigé par l'auberge, ça doit être sûr... Sinon, www.hostelworld.com est reconnu. | | | salut tous le monde  , d'ici cette fin d'anne moi et des copains on va organiser un voyage vers l'europe, mais je n'arrive pas a trouver quelque chose de bien et de pas cher sur cette grande ville; s'il vous plait, pourrais vous m'aider surtout qu'va faire 10000kms avant d'arriver sur paris, a plus  | | | Oui moi pareil!! pas facile de trouver des chambres pas chères dans Amsterdam surtout quand on voyage seul! :) ! Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des chambre single à moins de 50 euros???? merci d'avance! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |