Système de location d'appartements à Amsterdam? Kedor · 22 octobre 2011 à 16:48 4 messages · 4 participants · 2 624 affichages | | | | 22 octobre 2011 à 16:48 Système de location d'appartements à Amsterdam? Message 1 de 4 · 2 616 affichages · Partager Bonjour
Je me demandais : existe-t-il un système de location d'appartements à Amsterdam du type Rentego ? Ou si quelqu'un connaît quelqu'un dont la cousine loue.... Enfin, vous voyez quoi 
Merci d'avance
PS : j'ai recherché sur le forum mais n'ai rien trouvé de probant. Je veux bien qu'on m'indique une discussion si l'info se trouve quelque part ! | | | À: Kedor · 22 octobre 2011 à 18:22 Re: Système de location d'appartements à Amsterdam? Message 2 de 4 · 2 595 affichages · Partager | | | À: Kedor · 22 octobre 2011 à 20:24 Re: Système de location d'appartements à Amsterdam? Message 3 de 4 · 2 583 affichages · Partager Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question. Amsterdam me rappelant de très bons souvenirs, par curiosité je viens de "naviguer" sur un site de location que j'ai déjà expérimenté, mais seulement en France, et je suis tombée là dessus. www.abritel.fr/...on-vacances/p448885a | | | À: Kedor · 15 septembre 2012 à 4:37 Re: Système de location d'appartements à Amsterdam? Message 4 de 4 · 2 214 affichages · Partager Salut, J'ai fait affaire avec le site www.homelidays.com/ par 3 fois et j'ai été très satisfaite. De plus, il y a les commentaires et les coups de coeur des locataires ce qui permet de répérer les bonnes affaires.
Mauvaise expérience avec le site Abritel où les prix affichés sont loin d'être ceux proposé au moment de réserver. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |