Transit d'1h50 entre deux vols à Amsterdam, compagnies différentes (Air France/China Airlines) Cacko · 4 juillet 2009 à 14:54 7 messages · 2 participants · 2 188 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 14:54 Transit d'1h50 entre deux vols à Amsterdam, compagnies différentes (Air France/China Airlines) Message 1 de 7 · 2 183 affichages · Partager Bonjour à tous. Je pars demain en Thaïlande et c'est la première fois que je fais une escale. Je prend tout d'abord un avion Air France jusqu'à Amsterdam. J'ai 1h50 pour prendre un avion d'une autre compagnie: China Airlines. Je sais que lorsque le transit se fait avec la même compagnie les bagages suivent. Mais là est-ce que les bagages vont suivre automatiquement ou vais-je devoir réenregistrer? 1h50 c'est un peu court, même si j'ai cru comprendre que l'aeroport d'Amsterdam est pratique. Le temps qui m'est donné est-il suffisant si je dois récupérer mes bagages?
Merci beaucoup et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cacko · 4 juillet 2009 à 14:59 Re: Transit d'1h50 entre deux vols à Amsterdam, compagnies différentes (Air France/China Airlines) Message 2 de 7 · 2 177 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous un ou plusieurs billets pour ce trajet ?
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2009 à 15:14 Re: Transit d'1h50 entre deux vols à Amsterdam, compagnies différentes (Air France/China Airlines) Message 3 de 7 · 2 163 affichages · Partager J'ai un seul billet mais je tiens à préciser que c'est un billet électronique, il se présente sous forme de deux feuilles A4. J'ai acheté mon voyage sur un site en une seule fois.
Merci de votre aide. | | | À: Cacko · 4 juillet 2009 à 15:18 Re: Transit d'1h50 entre deux vols à Amsterdam, compagnies différentes (Air France/China Airlines) Message 4 de 7 · 2 157 affichages · Partager il se présente sous forme de deux feuilles A4.
Que vous l'ayez imprimé ou non n'a aucune importance.
J'ai un seul billet mais je tiens à préciser que c'est un billet électronique
Alors tout suivra, pas de souci.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2009 à 15:20 Re: Transit d'1h50 entre deux vols à Amsterdam, compagnies différentes (Air France/China Airlines) Message 5 de 7 · 2 155 affichages · Partager ouf! La pression baisse. Et 1h50, ça vous semble raisonnable?
merci | | | À: Cacko · 4 juillet 2009 à 15:22 Re: Transit d'1h50 entre deux vols à Amsterdam, compagnies différentes (Air France/China Airlines) Message 6 de 7 · 2 151 affichages · Partager | | | À: Tatra · 4 juillet 2009 à 15:23 Re: Transit d'1h50 entre deux vols à Amsterdam, compagnies différentes (Air France/China Airlines) Message 7 de 7 · 2 152 affichages · Partager merci, vous avez ensoleillé ma journée. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |