Labuche · 6 août 2009 à 14:01 5 messages · 3 participants · 1 895 affichages | | | | 6 août 2009 à 14:01 Message 1 de 5 · 1 889 affichages · Partager Voilà, départ le 13/9 de CDG vers LAX avec corrsepondance à Amsterdam par klm
Avez vous des infos quant aux formalités? Est-ce compliqué à amsterdam ? Recupérer baggages ou non ?
Pour info j'arrive à 11.50 à Amsterdam et redecollage à 13.25 pôur LAX, est-ce suffisant?
D'avance merci ! | | | À: Labuche · 6 août 2009 à 14:09 Message 2 de 5 · 1 881 affichages · Partager Bonjour,
Pas de bagages à récupérer, suivre simplement le cheminement pour les passagers en correspondance ("transfer") entre le pier D (arrivée du vol depuis Paris) et le pier E (départ du vol pour LAX) du terminal 2. 1h35 devraient donc suffire | | | À: Labuche · 7 août 2009 à 14:28 Message 3 de 5 · 1 812 affichages · Partager il y a une belle terrasse où tu peux observer la plateforme, et prendre un rafraichissement  il te faut passer l'immigration et te prendra 10mn pour y accéder.
bon week-end | | | L'immigration ? Pas de ça chez nous, vive l'espace Schengen | | | Tu me rassures !!!!
Pas le temps pour la terrasse, j'aurai trop peur de louper le vol, à moins que l'on ne puisse y fumer !!!! là ça se négocie ! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |