Transit à Amsterdam: visa pour visiter la ville? BonnieBliss · 1 août 2011 à 23:12 4 messages · 3 participants · 3 384 affichages | | | | 1 août 2011 à 23:12 Transit à Amsterdam: visa pour visiter la ville? Message 1 de 4 · 3 370 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis perdue dans toutes les formalités administratives et je ne trouve rien concernant ma situation. J'ai un vol retour depuis New-York qui fait une escale à Amsterdam avant de partir pour Toulouse. J'atteri donc à Amsterdamm à 6h et je repart à 21h! J'aurai aimé en profiter pour visiter la ville mais je ne sais pas si je peux quitter la zone de transit internationnal sans un visa spécifique... Mais étant dans l'espace Shengen c'est pas forcément obligatoire. En bref je suis perdue! Help :)
Merci | | | tu es de quelle nationalité? ne dit pas que tu es francaise | | | Schengen dc tu fais ce que tu veux de ta journee a AMS sauf les coffee shop inteedis aux hollogenes | | |  Ok merci. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |