Transit de cinq heures à l'aéroport d'Amsterdam Candéou · 5 février 2011 à 11:59 5 messages · 4 participants · 2 486 affichages | | | | 5 février 2011 à 11:59 Transit de cinq heures à l'aéroport d' Amsterdam Message 1 de 5 · 2 482 affichages · Partager le 18 février je serais en transit à l'airport d' amsterdam pour 5h. Est t'il possible de gagner le centre ville rapidement sans prendre de taxi ? si oui y a t'il un bus ? un métro ? merci d'avance pour vos nombreuses réponses. | | | À: Candéou · 5 février 2011 à 15:35 Re: Transit de cinq heures à l'aéroport d' Amsterdam Message 2 de 5 · 2 457 affichages · Partager | | | À: Candéou · 5 février 2011 à 17:13 Re: Transit de cinq heures à l'aéroport d' Amsterdam Message 3 de 5 · 2 448 affichages · Partager Le train ne met que 20 minutes pour rejoindre Centraal Station, donc oui c'est possible d'aller faire un tour en ville lors d'une escale de 5H. | | | À: Candéou · 9 juillet 2012 à 1:25 Re: Transit de cinq heures à l'aéroport d' Amsterdam Message 4 de 5 · 2 085 affichages · Partager Bonjour Candéou, Je suppose que vous êtes revenu de votre escale de 5 heures à Amsterdam! Pourriez-vous me dire ce qu'il est possible de faire sans risque de stresse ni de manquer sa correspondance? Merci. ! | | | À: Mistoto · 11 juillet 2012 à 15:19 Re: Transit de cinq heures à l'aéroport d' Amsterdam Message 5 de 5 · 2 077 affichages · Partager Cela c'est très bien passé merci. J'ai pris un billet de train qui part de l'aéroport au centre ville en 20 minutes. Je ne me rappel plus la fréquence des départs des trains mais en 5 heure j'ai eu le temps de faire un petit tour au centre ville et boire une bonne bière...Et tous cela sans stresse... | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |