Visite du centre d'Amsterdam le 8 juillet (escale de croisière) Liesel · 25 novembre 2011 à 19:53 4 messages · 4 participants · 1 843 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 19:53 Visite du centre d' Amsterdam le 8 juillet (escale de croisière) Message 1 de 4 · 1 843 affichages · Partager Bonsoir à tous, De retour du cap Nord avec le Délisiosa au port d' Amsterdam le 08.07 à 9 heurs du matin. Le temps de récupérer les valises, je pense qu'on approche des 10 heurs. Notre vol retour est à 20h15. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner quelques conseils pour me permettre une visite rapide du centre d' Amsterdam, sans les valises, et sachant qu'il faut avoir rejoint l'aéroport 2 h avant l'heure du départ du vol retour c'est-à-dire 18h15 à l’aéroport ? Mercie pour toute suggestion.
Liesel | | | À: Liesel · 25 novembre 2011 à 20:30 Re: Visite du centre d' Amsterdam le 8 juillet (escale de croisière) Message 2 de 4 · 1 820 affichages · Partager Je dirais de rejoindre la gare centrale d' Amsterdam ( Amsterdam Central), d'y laisser les bagages à la consigne. Le train prend env. 20 min. pour aller de la gare centrale à l'aéroport.
Dans la rue devant la gare, diverses promenades en bateau sur les canaux de la ville par ex. | | | À: Liesel · 26 novembre 2011 à 11:06 Re: Visite du centre d' Amsterdam le 8 juillet (escale de croisière) Message 3 de 4 · 1 799 affichages · Partager Très facile ! La gare d' Amsterdam est à 10 mn, 1/4 d'heure de marche du port (longez les quais en allant vers la droite à la sortie du bateau, c'est tout plat et avec les valises à roulettes c'est facile) et là vous aurez des consignes. Puis promenez vous dans Amsterdam en remontant les rues face à la sortie de la gare coté ville. C'est très faisable à pied, ce n'est pas si grand que cela. Sinon vous avez les trams. Ne manquez pas de faire une promenade en bateau sur les canaux, c'est très sympa (choisissez un bateau où le guide parle français et ainsi vous aurez l'histoire d' Amsterdam). Il se prend non loin de la gare en sortant coté ville vers la droite si je me souviens bien);
Vous allez faire une magnifique croisière ! je l'ai déjà faite et j'ai adoré. Nous avions eu beau temps tout le long du parcours (début juillet) | | | À: Liesel · 27 novembre 2011 à 0:16 Re: Visite du centre d' Amsterdam le 8 juillet (escale de croisière) Message 4 de 4 · 1 762 affichages · Partager prévoyez 1 heure (ou plus cela depend de vous) pour visiter le musée interactif Heineken; belle expérience et on part avec les verres originaux ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |