Wara · 27 janvier 2008 à 20:05 3 messages · 3 participants · 3 031 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 20:05 Visite des musées d' Amsterdam Message 1 de 3 · 3 031 affichages · Partager bonjour nous partons pour 3 jours à amsterdam en mars, je me demandais si les musées du cannabis, de la torture, du sexe et de l'érotisme valent le détour ou bien si ce n'est que de l'attrape-nigaud-touriste? merci pour vos conseils éclairés | | | À: Wara · 29 janvier 2008 à 19:36 Re: Visite des musées d' Amsterdam Message 2 de 3 · 2 992 affichages · Partager J'ai visiter le musée de la torture et celui du sexe et c'est certain que tu ne dois pas t'attendre à quelquechose d'exceptionnelle. C'est divertissant sans plus. Par contre, j'ai adoré le musée de madame Tusseau (musée de cire). C'est plus cher mais moi j'ai trouvé que ca valait la peine. Sinon j'ai adoré Amsterdam...bon voyage. | | | À: Wara · 29 janvier 2008 à 23:42 Re: Visite des musées d' Amsterdam Message 3 de 3 · 2 981 affichages · Partager Salut J'ai egalement fait celui de la torture et du sexe, et je suis du meme avis, c'est sympa, mais t'en fait vite le tour... a moins d'etre passionné par l'un ou l'autre des sujets, et puis il y a tellement de choses à voir dans cette belle ville d' amsterdam avant ces 2 musées | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |