Week-end à Amsterdam et activités le dimanche Funzi · 19 octobre 2006 à 7:40 2 messages · 2 participants · 6 359 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 7:40 Week-end à Amsterdam et activités le dimanche Message 1 de 2 · 6 356 affichages · Partager nous partons ce we la bas et je voulais avoir des tuyaux sur quoi faire le dimanche la bas ?
les activites (musees, magasins...) sont elles ouvertes le dimanche ?
si vous avez des restos a me conseiller je suis preneuse | | | À: Funzi · 20 octobre 2006 à 20:30 Re: Week-end à Amsterdam et activités le dimanche Message 2 de 2 · 6 321 affichages · Partager Je ne me souviens plus si les magasins sont ouverts mais en tous cas, on ne s'ennuie pas le dimanche là-bas, il y a beaucoup d'activités et de toutes façons, rien que de déambuler à pied, on en a déjà plein les yeux. Si tu es à l'aise en vélo, c'est bien aussi d'en louer un mais faut vraiment être un pro pour zigzaguer entre piétons et voitures. A vrai dire, il y a tellement de cyclistes que ce sont eux qui régissent la circulation. Côté restaurants, il y a de tout, c'est très international. Nous avons mangé dans un excellent restaurant de poisson avec un nom français qui ne me revient pas! | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |