Shuya59270 · 12 septembre 2011 à 10:13 4 messages · 3 participants · 4 019 affichages | | | | 12 septembre 2011 à 10:13 Week-end à Amsterdam entre mecs Message 1 de 4 · 4 008 affichages · Partager Bonjour
Je passe le week-end du 8 et 9 octobre sur Amsterdam avec trois amis, moyen d'âge 25 Ans. Je recherche des choses incontournables pour que ce week-end reste inoubliable (genre: road trip, very bad trip)
Merci de vos propositions | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je te recommande le Rijkmuseum et le musée Van Gogh qui sont in-con-tour-nables, et une visite de la ville à vélo le long des canaux, je pense que ça correspond tout à fait à ce que tu recherches!   | | | À: Halo · 13 septembre 2011 à 7:47 Re: Week-end à Amsterdam entre mecs Message 3 de 4 · 3 935 affichages · Partager J'ai déjà visité ce musée  pas mal d'ailleurs | | | (genre: road trip, very bad trip)
Merci de vos propositions
tu as le quartier du Zeedrijk et les coffee-shops | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |