Salut,
J ai pris mon visa iranien en
France, ca demande 3 semaines, mais beaucoup de voyageur le prennent a
istanbul, je crois que ca demande 2 semaines, mais tu peux recupere ton passeport dans une autre ville (je me souviens plus laquelle) donc c est tres pratique si tu prends le temps de faire la
turquie.
Le visa de transit de se prolonge pas, donc ne surtout pas le prendre a moins que t es envie de traverser l
iran en 7 jours en 2CV.....! par contre un visa d un moins se prolonge
Je n ai pas eu le temps de faire le visa pakistanais, et il n est pas faisable en
iran.... peut etre en
turquie je n en sais rien, je n avais le temps de m en occuper pendant le voyage
Beaucoup de gens font cette route, et on y annonce pas des mort ou des enlevements tous les jours.... la regions n est pas sur, tout ce que j ai a dire c est de ne pas faire attention, et de ne pas trainer.... il y a plein d autres commentaires, tous disent la meme chose... quand tu seras la bas, tu ne verra plus aucune raison de ne pas le faire. Perso je suis mega frustre de ne pas avoir fait le pakistan, et que ca sera ma prochaine destination...
visa indien, je l ai pris a
paris aussi... mon voyage etait court, je n avais que quelques mois pour arriver au
cambodge et travailler... Le visa indien peut se faire sans soucis au pakistan
Finalement, le retour en
iran etait trop complexe... rien que pour recuperer un visa, ct galere... alors je ne te raconte pas l emmerde pour bosser... on verra ca plus tard.... Mais si tu viens jusqu a
Phnom Penh, c est avec plaisir que ta 2CV servira de taxi