| Paysages et portraits du Yémen Opai · 20 mars 2010 à 18:00 · 4 photos 5 messages · 5 participants · 2 754 affichages | | | | 20 mars 2010 à 18:00 Paysages et portraits du Yémen Message 1 de 5 · 2 745 affichages · Partager Vous trouverez ici une centaine d'images du Yémen. Je les ai prises lors d'un très beau voyage en février dernier.
notesvagabondes.free.fr/...n/gallerieyemen.html Images attachées: Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. Photo postée par le membre Opai. | | | À: Opai · 24 mars 2010 à 17:01 Re: Paysages et portraits du Yémen Message 2 de 5 · 2 680 affichages · Partager Merci pour ces portraits... Cela donne envie de repartir... encore et encore... Cordialement | | | À: Opai · 25 mars 2010 à 1:24 Re: Paysages et portraits du Yémen Message 3 de 5 · 2 660 affichages · Partager Tes photos sont magnifiques!!! Cela me conforte dans mon projet d'y retourner... | | | À: Opai · 29 mars 2010 à 0:58 Re: Paysages et portraits du Yémen Message 4 de 5 · 2 614 affichages · Partager ...mais ça manque sincèrement de retouche photo avec un logiciel adapté afin de corriger contrastes et saturation... Dommage ! La galerie y gagnerait drôlement ! | | | À: Opai · 13 août 2010 à 11:47 Re: Paysages et portraits du Yémen Message 5 de 5 · 2 404 affichages · Partager magnifique, émouvant, humble, magnifiques images, je retourne pour la 3ème fois au yémen à la fin de l'année, un pays que j'aime beaucoup dommage pour moi qu'il y ait la barrière de la langue ! heureusement mes petits enfants font la traduction !
annick Image attachée: Photo postée par le membre Bué. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |