| Pêche en Guadaloupe avec enfants Satocalo · 23 novembre 2012 à 22:05 4 messages · 2 participants · 1 608 affichages | | | | 23 novembre 2012 à 22:05 Pêche en Guadaloupe avec enfants Message 1 de 4 · 1 605 affichages · Partager Salut, je vais me rendre à nouveau sur la Guadeloupe avec mes enfants  , je cherchais une adresse pour faire de la pêche en mer, pas de la pêche au gros, mais du petit poisson histoire de s'amuser et peut être même les manger  !!! J'ai beau chercher je ne trouve aucune adresse, quelqu'un connaîtrais quelque choses? | | | À: Satocalo · 26 novembre 2012 à 15:37 Re: Pêche en Guadaloupe avec enfants Message 2 de 4 · 1 560 affichages · Partager À Saint-François vous pouvez demander Rudy d'excursion no limit, c'est un marin pêcheur qui effectue des excursions à la journée. Il adore partager sa passion de la pêche surtout avec les enfants, alors suivant son planning il pourra certainement vous amener près de la cote pour une petite pêche. | | | À: Gwada97118 · 26 novembre 2012 à 20:05 Re: Pêche en Guadaloupe avec enfants Message 3 de 4 · 1 549 affichages · Partager Merci Gwada pour ta réponse c'est sympa, t'as une idée des tarifs? | | | À: Satocalo · 26 novembre 2012 à 22:57 Re: Pêche en Guadaloupe avec enfants Message 4 de 4 · 1 545 affichages · Partager C'est sûr que ce n'est pas son activité primaire. En plus de ses excursions, lui organise des sorties de pêche professionnelle genre espadon etc. Faut juste lui demander si cela serait possible pour une demi journée voire la journée (il peut surement vous amener sur un de ses DCP pour attraper des daurades). Dites lui que c'est pour faire plaisir à vos enfants vous toucherez sa corde sensible :). Il vous fera alors surement payer l'essence + un forfait qu'il faut discuter avec lui. S'il veut vous amener sur un DCP vous aurez alors l'expérience de la pêche traditionnelle à laquelle vos enfants pourront participer. Enfin tout cela faut voir avec lui ;) | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |