Bonsoir kajou,
Je n'ai pas pratiqué ce sport, juste la plongée sous--marine. Ce que je sais c'est que le club avec lequel j'ai plongée propose plusieurs activités de ce genre. Voici leur site httpplongée-bleu-outremer.com. Ils sont trés sympas, très pro et très bien équipés.
Je te souhaite de trouver ton bonheur, en attendnat bon séjour.
FIF 81.