Fred34 · 2 août 2005 à 23:51 6 messages · 4 participants · 7 381 affichages | | | | Bonjour, je me rends en RD au mois de septembre, et j'aimerais savoir si cette période est favorabe pour la pêche au gros....
Quelles sont les arnaquesà éviter ?
Quels sont les tarifs pratiqués ?
Que faut t'il prévoir ??
Merci bcp
Fred | | | Annonce · Sponsorisé | | |  A quel endroit tu te rends en RD ? | | | Désolé poir le manque de précisions... Je me rends de mi spetembre à fin septembre à Punta Cana
Merci
Fred | | | a la peche au gros quoi...je ne pense pas en tout cas au nord ou je vis avoir assiste a une peche au gros digne du plus grand reportage des dorades des thons des carites pas tres gros jai moi meme un bateau et sauf un miracle ce que tu atrperas cest un coup de soleil et une bonne journee en mer...bonne peche | | | Bonjour,
je suis venue en 2003 à Las terrenas et à cette époque, il y avait un certain David qui proposait des sorties de peche et des excursions. D'ailleurs, il cherchait à vendre son affaire son affaire pour partir en nouvelle calédonie. pouvez-vous me dire si il est toujours là ou si quelqu'un l'a remplacé ? Merci d'vance | | | salut corinne oui david est parti mais tu as 2 autres excursion en mer CAPTAIN PATet CAP OCEAN comme sest pas la bousculade tu peu sur place choisir a plus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |