bonjour marie
moi j avais adoré mon expérience, j avais acheté mon excursion avec transat a l hotel, j étai au grand palladium, il faut savoir aussi que la peche en haute mer est une peche a la traine et non une peche arreté. (comme quand ont peche aux jig)
certain qui étaient (des pecheurs du dimanche)étais décu de leur expérience car ils croyaient que le bateau était pour arreté au beau milieu de la mer, mettre les lignes a l eau mettre de la musique....et party ont peche lol
hummm c était pas tout a fait ca lol
tu as enrendu dire que les dominicains n étais pas de bon pecheur....!je ne pourrai te dire mais pour ma par notre guide dominicain étais un exelent guide et pecheur...rien a redire.
moi j y étais en décembre, et avant de partir, il nous a demander si ont voulait vraiment y aller car la mer étais tres agitée, il nous aurait rembourser, mais les pecheurs du dimanche ont répondu (y rien la, ont a pas peur de ca..des tite vavague....sort la biere pis amene nous a peche lol) fesai pas 10 mins quon étais parti que la moitié étaient coucher dans le fond du bateau et a etre malade lol......ahhhhh que de bon souvenir, pour moi