Bonsoir
à
Saly, mais peut être pas des grosses bêbêtes, ça c'est plus pour la pêche au gros, en période d'hivernage (actuellement).
j'y suis allée plusieurs fois, avec des piroguiers, faire la pêche à la palangrotte, on va en mer pendant 4 h au large de
Saly, et on en rapporte plus ou moins (tout dépend du temps aussi, il faut que la mer soit très calme, donc pas de vent), ce n'est pas du gros poisson (petites lottes, daurades, vieilles...).
j'y vais dans le cadre d'une association (association freedom-t.s, qui a un centre à
Saly pour les enfants des rues) et c'est préparé pour ces enfants.
c'est peut être une idée sympa, si vous y allez, d'y apporter un peu de votre pêche ?