Bonjour a toi où que tu soit rendu.
T'as du déjà voir mon nom un peu partout a posé des questions sur divers pays...
La
Chine vas être mon premier pays autre que le mien. j'ai pas mal lu sur ce pays et rassemblé des commentaires sur c'est attraits.
Voici mes opinions virtuelles (Vue que je n'ai pus voir par moi-même pour me faire une idée)
Guangxij'veux pas manquer la ville de
Guilin avec ses belles montagnes en plein milieu de la ville.Les rizières (Dragon's backbone terraces) et les Dential Falls (près de la frontière Viet)
nous alons passé un peu plus vite en Guangdong car ils parlent le cantonais (pas le mandarin) et c'est beaucoup plus peuplé. = plus de grande ville...
Il parait que quelques villes au Zhejian sont interresante a voir comme
Hangzhou, tongling...
Pour ce qui est de la fameuse Muraille de
chine...je me suis fait conseiller de ne pas la visité près de
Beijing a cause de sa densité touristique (très rénové aussi). Si tu peux la voir ailleurs, vas y fort
Dernièrement. Je serait allez au Yunnan, car c'est une province super interressante pour ses points de vues mais un peu trop de montagnes pour nous et se serait un peu trop sortir de notre trajectoire.
Viva le vélo. viva le monde pour y rouler.
Que le vent te soit favorable.
p.s. Le guide de voyage ''Eyewitness travel guides'' m'as énormément supris pour sa facilité de consultation et ses commentaires simples et pertinants. il est tout en couleur en plus...il bat presque le Lonelyplanet à cause de son petit fomat (dison plus que le Lnly)