Pénalité pour dépassement de visa en France Kabyledu59 · 17 octobre 2017 à 3:21 22 messages · 6 participants · 22 194 affichages | | | | À: Mehdis2017 · 21 janvier 2019 à 16:51 Re: Pénalité pour dépassement de visa en France Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager Bonjour Je suis rentré en algerie je tiens à te remercier pour tes informations bonne chance pour la suite
Bonsoir,
je suis dans la même situation que vous, et j'aimerais rester en contacte avec vous afin de suivre l évolution de votre situation. Bien sur si vous etes d'accord. Merci c'est important. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kabyledu59 · 14 septembre 2019 à 10:44 Re: Pénalité pour dépassement de visa en France Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager Je suis dans le même cas svp repondez moi je suis en france et je pense que j'ai grillé mon visa de 90 jours de quelques jours merci de me répondre sur ma modalité comment faire quoi faire le mieux ma femme et ma fille sont ici en france on attend la procédure di regroupement familiale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |